EN ATTENDANT L HUMPUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EN ATTENDANT L HUMPUR

bienvenue chez ceux qui attendent l' Humpur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Petir récapitulatif

Aller en bas 
AuteurMessage
barbidou
noipse
noipse
barbidou


Nombre de messages : 19
Humeur : d\'excellente humeur
Date d'inscription : 12/02/2008

Petir récapitulatif Empty
MessageSujet: Petir récapitulatif   Petir récapitulatif Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:18

grumleouf
Gladiateur

Guerre Les_dragons_maudits_! contre Guilde Humpur

--------------------------------------------------------------------------------

La guilde -Les_dragons_maudits-
déclare la guerre à
la guilde -Humpur [HwP]- .

Pour les raison(s) suivante(s):
Suite aux des attaques répétées de jazzorus76 qui est de niveau bien supérieure tout les niveaux de la guilde je déclare par la présenter une guerre sans merci contre cette guilde qui manque d’honneur,
Conditions de victoire:
cette guerre finiras quand une contre partie serras négocier par se gladiateur sans honneur et d’une lâcheté sans équivoque
ou
Dégats infligés à la guilde Humpur : 300.000
ou
OR pillé : 100.000

Nom de la guilde:- Les_dragons_maudits_!-
Nombre de membres:-8
Total honneur & classement:-1.257.010 Honeur Score 42
grumleouf -(Fondateur)
brice
nicholidas
Eden78
louletueur
noyt
Sephirot33
Keshira


Nom de la guilde:-Humpur -
Nombre de membres:-18-
Total honneur & classement:-5.405.570 Honeur score 11
jazzorus76
Maartze -(Fondateur)
bearded
Rey
Gemlechouchen
malaborn
Bash
SPECULUM
DiMeX
magelan
steb
pierreoceane
kevin08
Royder
j-p
morraha
PAPYUS
Edward

02-01-2008 23:50
Maartze
Domestique
Date d’enregistrement: 08-26-2007
Messages: 21
Serveur: 05
Location: Proche des dieux de l'Humpur

Grum le fou

--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
Alors, résumons cette histoire rondement menée. Fin d'après-midi, menace de guerre sur un des membres. 30 mn plus tard Grum' attaque deux niveaux bien plus faibles (suffisament pour les mettre à 0%). Réplique de Jazzorus76.Déclaration de guerre de Grum'. MAJ de la page d'accueil de sa guilde. Dédain devant mes questions. Poste de la guerre sur le forum. Achètes les services de mercenaires. Le tout en quelques heures ! Ouf !!! Quel dynamisme !!! Quel courage !! Quelle intelligence !
Bon venant de grumleouf, point de (trop de) surprises, ce personnage étant friand de guerres. J'imagine que pas un de ces membres n'est au courant d'ailleurs, dur réveil pour eux demain matin.
Oui dur en effet vu le rapport de force en présence. Grum', as-tu pensé à tes membres dont tu devrais être le garant (Klodius ne réagit pas STP ) ? Savent-ils que tu as décidé de les condamner à déambuler à 0% à longueur de journée ? Bref... Ton classement de 13ème à l'or pillé m'autorise simplement à penser que tu as trouvé une bonne excuse de te remplir les poches (ou celle des flibustiers ) sur le dos de ta guilde et de la mienne (?).
Nous n'avons donc pas d'autres choix que d'accepter cette guerre. La condition de victoire est d'une netteté sans équivoque (j'ai réussi à trouver un de tes mots sans fautes d'orthographe, je me permet de l'utiliser), induisant une volonté farouche de régler le problème. Nous l'acceptons donc également.
Rendez-vous bientot, afin de voir si tes choix et tes idées étaient les bons.
Le peuple de gladiatus jugera tes intentions. Personnellement, c'est fait.

__________________

Dure est la loi des guildes qui condamne
les faibles à finir embrocher
sur l'arme des gladiateurs.


02-02-2008 01:59
grumleouf
Gladiateur
Date d’enregistrement: 02-01-2008
Messages: 12

Créateur du sujet

--------------------------------------------------------------------------------
Salutation à tous gladiateur
Je te site Maartze tes derrières mots on été / Tu fait une déclaration de guerre sur le forum ou je le fais (sur un ton ironique comme tu sais si bien le faire)
J’ai vue que tu avais le mépris de tes membres et pensais surtout a toi
Il me semble que je t’avais déjà prévenus plusieurs fois des agissements de ton gladiateur jazzorus76, mais comme rien n’y fait, dommage d’en arriver à la solution extrême,
Il est bien beau de rejeter la faute sur les autres gladiateur , prend un peu tes responsabilités, comme moi qui n’es pas eu peur de tes menasses et de votre classement , j’assume mes actes et j’ai bien pris la mesure que d’entrée en guerre va être très dure pour la guilde , il et bien beau de faire le beau quant on as des gladiateur de haut niveau , mais il y a des foi ou il faut réfléchir un peu sa doit pas être ton cas ou celui de jazzorus76
Il est vrais que j’attaque souvent mais des gladiateurs qui me rapport de l’or ou des points pour pouvoir progresser plus vite c le jeu, les gladiateurs plus faible que moi ou j’y trouve pas mon compte je les attaques pas, pas comme vous qui le faite affin je le mettre a 0% est l’attaquer avec un niveau équivalant pour prendre son or.
Si il y a eu attaques sur tes plus faible gladiateur ces représailles des attaques de tes plus haut niveau

02-02-2008 10:44
Maartze
Domestique
Date d’enregistrement: 08-26-2007
Messages: 21
Serveur: 05
Location: Proche des dieux de l'Humpur

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne vais pas rentrer dans une polémique répétitive et fastidieuse.
Je réponds simplement :
- tu ne m'as jamais envoyé de messages depuis que je suis sur ce jeu (excepté celui-ci, suite à mes questions :
Citation:
que Rey m'attaque oui vu que sont niveau et plus ou moins équivalant au mien mais que l'autre gladiateur m'attaque jazzorus76 vu sont niveau la c de trop je l'avais déjà dit quant on veux jouer les gros bras on assume toutes les conséquences ? La c une guerre que vous cherche ok pas de problème c pas la premier guerre que l'on fait alors gladiateur a vos armes les sang vas couler
- Jazzorus76 ne t'as attaqué qu'une fois pour une quete. Suite à deux de tes répliques sur des petits niveaux sans chercher à communiquer, il a répliqué. Je ne t'ai personnellement jamais attaqué avant cette guerre.
- Qui parle de mépris de ses membres ? En effet tu peux mettre le topic à jour, voici ce que j'ai reçu ce matin d'un de tes (ex-) membres :
Citation:
Merci d'avoir prévenu, En effet mon fondateur n'a pas l'air d'avoir prévenu qui que ce soit. Il est fort probable que je quitte cette guilde vu le message incendiaire que je lui ai envoyé (à lui et toute ma guilde). Je pense aussi que si toute ta guilde est sur notre dos, on ne pourra pas évoluer sainement. bon jeu à toi bonne journée

- Je n'ai proféré aucune menace, si ce n'est de bien réfléchir avant de déclarer la guerre (j'ai d'abord cru à une blague, désolé).
- Assumer une guerre veut-il dire engager des mercenaires ?
Bon jeu.
__________________

Dure est la loi des guildes qui condamne
les faibles à finir embrocher
sur l'arme des gladiateurs.

02-02-2008 11:18
Maartze
Domestique
Date d’enregistrement: 08-26-2007
Messages: 21
Serveur: 05
Location: Proche des dieux de l'Humpur

Gourmandise

--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour un petit point :
3 de tes membres ont quitté (les 3 plus "gros") suite à ta decision d'entrer en guerre (en moins de 12 heures) . 3 ou 4 autres de tes membres sont totalement inactifs. En faisant le lien avec tes RC où tu annonces tes gains, cela confirme mes doutes initiaux. Tu as déclaré cette guerre pour permettre l'overbashing et améliorer tes stats de pillage, au mépris de ta guilde. Je vais donc devoir prendre des mesures drastiques afin de voir cette situation hypocrite se terminer.
Je te souhaite bien du courage.

__________________

Dure est la loi des guildes qui condamne
les faibles à finir embrocher
sur l'arme des gladiateurs.

02-03-2008 16:40
Maartze
Domestique
Date d’enregistrement: 08-26-2007
Messages: 21
Serveur: 05
Location: Proche des dieux de l'Humpur
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,

Par plaisir, je viens jeter un oeil sur ce topic de mauvais aloi, et que vois-je ? Que les conditions de victoire ont changé durant la guerre, sans concertation ! Celle-ci est passée de l'excuse d'un membre de la guilde attaquée à des conditions de pillage ou de dégats. Une condition de victoire ne peut être modifiée en cours de route, ou du moins celle lié à des statistiques qui n'ont pu être tenues depuis le début par les deux parties (et notament celle qui n'était pas au courant initialement). Dans ce cas d'ailleurs, la victoire aurait déjà été remportée par l'Humpur.
Je refuse donc ces conditions de victoire et souhaite revenir à celles prévues initialement, ou l'abandon de l'une des deux guildes (...).
Je souhaiterai l'avis d'un modérateur, leur propos faisant foi.
Bref, grumleouf continue donc de nous prouver toutes ces qualités de franchise et de transparence.
Grum', si tu souhaites par là te soustraire à tes obligations que tu as sciemment provoquer, tu peux abandonner et déclarer forfait. Dans le cas contraire, et bien que la fête continue.

PS : un nouveau membre vient de te quitter, les conditions de victoire ont été éditées, mais (et cela est étonnant...) pas les forces en présence...
Bon jeu.

__________________

Dure est la loi des guildes qui condamne
les faibles à finir embrocher
sur l'arme des gladiateurs.
_________________

02-09-2008 09:57
grumleouf
Gladiateur
Date d’enregistrement: 02-01-2008
Messages: 12
Créateur du sujet

--------------------------------------------------------------------------------
Salutation a toi Maaratez (le donneur de leçon)
Les conditions de victoire des deux camps peuvent être différentes vu aucun dialogue n’a été engagé avec votre guilde
Effectivement elles ont été modifiées mardi, rien ne l’interdit dans le règlement (va regarder les règles de guerre Maaratez) elles étaient incomplètes vu qu’une guerre ne peut être régies sur le bon vouloir d’une personne la entre autre jazzzorus76 (le muet)
J’ai lu quelque part qu’une guerre doit avoir une fin, c’est pour cela que j’ai mis des limites, si elle ne te conviennes pas c pas grave, tu pourras nous déclarer une nouvelle guerre c’elle ci fini
J’ai chercher sans succède sur le forum l’endroits ou tu nous avais déclarer la guerre donc NOUS sommes en guerre contre vous mais toi non
Ce message a été édité 1 fois, dernière édition par grumleouf: 02-09-2008 10:26.


02-09-2008 10:25
Maartze
Domestique
Date d’enregistrement: 08-26-2007
Messages: 21
Serveur: 05
Location: Proche des dieux de l'Humpur

--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
Le donneur de leçon va continuer son R&P et rétorquer :
- Aucun dialogue n'a été engagé effectivement. Je l'ai d'ailleurs regretté (voir une autre de mes leçons plus haut), la guerre que tu as provoqué ayant été déclarée à la vitesse de l'éclair.
- Les conditions de victoire étaient effectivement plus qu'incomplètes (voir encore une nouvelle fois l'une de mes nombreuses leçons), mais elles ont été acceptées.
- Celles-ci étant que Jazzorus76 s'excuse pour une raison qui n'avait pas lieu d'être, celui-ci est donc effectivement resté muet (...)
- Une guerre a toujours une fin, mais peut durer 100 ans, l'histoire nous l'a appris.
- seb_s5 a donné son point de vue qui fait office de sentence de par son statut. Je confirme que je reste sur les conditions de victoire initiale et que la guerre continuera que tu le veuilles ou non, sauf abandon. Le feu est un jouet dangereux quand on ne sait le contrôler.
- Et oui, c'est bien toi qui a déclaré la guerre, c'est bien là le problème.
Bon jeu.
PS : Je m'appelle Maartze (c'est nordique, je comprends que cela soit dur à prononcer)

__________________

Dure est la loi des guildes qui condamne
les faibles à finir embrocher
sur l'arme des gladiateurs.


02-09-2008 10:50
Klodius
Maçon
Date d’enregistrement: 12-23-2007
Messages: 96
--------------------------------------------------------------------------------
Citation:
Oui dur en effet vu le rapport de force en présence. Grum', as-tu pensé à tes membres dont tu devrais être le garant (Klodius ne réagit pas STP ) ?
Comme c'est demandé gentillement, je ne réagirai donc pas!^^
Petite précision tout de même, il y'a un bon moment maintenant, j'ai été également assailli quotidiennement par jazzorus, qui était bien plus balaise que moi... Ce qui avait provoqué une p'tite réaction de ma part, je vous shootais tous, régulièrement jusqu'à remboursement de mes perts.... ce qui n'arrivait jamais car jazzorus s'en donnait à coeur joie!^^
Je me rappelle, que tu avais entamé le dialogue, en revanche, jazzorus est un paratonnerre à enmerdes pour vous, ça je peux le confirmer!^^

__________________

02-10-2008 12:45
grumleouf
Gladiateur
Date d’enregistrement: 02-01-2008
Messages: 12
Créateur du sujet
--------------------------------------------------------------------------------
Salutation a tous
CENTER]récapitulatif de la journée

Samedi 9 février
Dégats infligés à la guilde Humpur : 10204 +251083 ----> 261287
OR pillé : 12280 + 96672 ---> 108952

Une des conditions de victoire a été remplie pas la plus glorieuse hélas, mais nos adversaires étaient dures au mal. Je déclare pour notre par la fin de cette guerre qui a sans doute fait plus de mal que de bien dans les deux camps
Je souhaite bonne route à tout le monde et de nombreuse victoire dans l'arène



02-10-2008 12:51
Maartze
Domestique
Date d’enregistrement: 08-26-2007
Messages: 21
Serveur: 05
Location: Proche des dieux de l'Humpur

Suite et ...

--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
En ce beau dimanche ensoleillé, je confirme que la guilde de l'Humpur n'accepte pas la fin de la guerre dans ces conditions de victoires changées unilatéralement (de plus ces critères rajoutés ne peuvent être appliqués dans une guerre entre deux guildes non homogènes, même en imaginant qu'ils soient suivis dès le début par les deux parties. Exemple pour les dégats, avec 20 membres contre 8, la question est vite réglée, et inversement pour l'or selon les différences de niveaux constatées).
En effet, après concertation, l'unanimité des réponses des membres sur la continuation de la guerre est sans appel.
Après avoir enduré sans fléchir durant une semaine les attaques de mercenaires payés par tes soins et voir la façon roublarde dont cela doit se terminer, les membres de l'Humpur n'enterre pas la hache de guerre.
De plus, en rester là serait trop facile et servirait tes intérêts. J'ai pu vérifier que tu étas coutumier de ce genre de guerres à but lucratif, ne serait-ce qu'en voyant que tes "alliés" ne le sont que pour éviter d'être en guerre contre toi ou en voyant l'inimitié que tu inspires à quelques autres guildes.
Ainsi l'Humpur a décidé de mettre un terme à tes agissements afin de te faire réfléchir avant de déclarer une guerre (contre nous ou autrui) avec la légèreté qui t'habites.
Donc les conditions de victoire restent l'excuse du membre suscité, ou abandon de l'une des deux "guildes" (entre guillements car tu es le seul joueur réellement actif dans ta guilde) comme le permet le règlement (à moins que ton précédent message soit une forme d'abandon ?)

Bon jeu et à tout de suite

__________________

Dure est la loi des guildes qui condamne
les faibles à finir embrocher
sur l'arme des gladiateurs.
[center]
Revenir en haut Aller en bas
 
Petir récapitulatif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EN ATTENDANT L HUMPUR :: archives :: GUERRES :: Dragons Maudits vs Humpur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser