EN ATTENDANT L HUMPUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EN ATTENDANT L HUMPUR

bienvenue chez ceux qui attendent l' Humpur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Grades de l'Humpur en page d'accueil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maartze
vip
vip
Maartze


Nombre de messages : 70
Age : 45
Humeur : Joyeux comme l'Humpur
Date d'inscription : 16/02/2008

Grades de l'Humpur en page d'accueil Empty
MessageSujet: Grades de l'Humpur en page d'accueil   Grades de l'Humpur en page d'accueil Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:04

Les grades affichés sur la page d'accueil de la guilde correspondent au classement de l'or cumulé offert à la guilde par les membres. Ce classement est mis à jour à chaque reporting. Deux entorses : Maartze (parceque je suis le chef et que donc je suis au dessus des lois, comme un président de la république, mais qui ne serait pas élu...bref comme un dictateur salvadorien Cool ), et Jazzorus76, car il m'a graissé la pate en faisant de moi le futur parrain d'un petit gladiateur proche de naitre (qui aura donc un parrain dictateur de guilde !). Donc, si vous voulez vous aussi outrepasser les règles de l'Humpur, faites un enfant. Et on en reparle dans 9 mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rey
stryge
stryge
Rey


Nombre de messages : 19
Age : 41
Date d'inscription : 22/02/2008

Grades de l'Humpur en page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Grades de l'Humpur en page d'accueil   Grades de l'Humpur en page d'accueil Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:46

Ou alors tu deviens mon parrain lol!
Revenir en haut Aller en bas
speculum
developer
developer
speculum


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/02/2008

Grades de l'Humpur en page d'accueil Empty
MessageSujet: nimporte quoi!!!!!!!!   Grades de l'Humpur en page d'accueil Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:24

jocolor Je vais avoir des chatons....ça peut le faire ??

vu le nombre je paye plus a vie..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grades de l'Humpur en page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Grades de l'Humpur en page d'accueil   Grades de l'Humpur en page d'accueil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grades de l'Humpur en page d'accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» page d'accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EN ATTENDANT L HUMPUR :: archives :: LA VIE DE LA GUILDE :: Les règles de la guilde :: Code d'honneur de l'Humpur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser